sddesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

meeting et autre

4 participants

Aller en bas

meeting et autre  Empty meeting et autre

Message  venustuning55 Mar 1 Fév - 13:17

Donc de puis quelque temps je vois de plus en plus de meeting sur sélection de plus en plus
ce qui veut dire projet choisi comme sur un salon
des meeting ou il veule pas de projet en prépas ou autre
moi je voudrais savoir ce que vous en penser un peut lol!
venustuning55
venustuning55

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48
Localisation : meuse 55

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  poulet11 Mar 1 Fév - 20:06

tout dépend les meetings mais oui il y en n'a quelques uns qui refuse
Moi je suis pas d'accord car je pence que tout le monde a le droit d'y participer (dans la limite du résonable biensur)
Tout le monde n'a pas l'argent desuite ou le temps de finir son projet avant nimporte quel meeting.
poulet11
poulet11

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  sddesign Mar 1 Fév - 22:35

moi non plus je suis pas d'accors sur le principe, car je pense qu'une caisse avec le meme mastique partout, propre poncer ou en appret a sa place, apres qu'on refuse des caisses avec des pc poser a l'arrache ou la moitier en choucroute, l'autre en mastique poser du matin meme pas poncer et degeulasse la oui cela elle reste dehors
sddesign
sddesign

Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : villelongue de la salanque 66

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  venustuning55 Mer 2 Fév - 13:38

sddesign a écrit:moi non plus je suis pas d'accors sur le principe, car je pense qu'une caisse avec le meme mastique partout, propre poncer ou en appret a sa place, apres qu'on refuse des caisses avec des pc poser a l'arrache ou la moitier en choucroute, l'autre en mastique poser du matin meme pas poncer et degeulasse la oui cela elle reste dehors



je suis ok avec toi de plus si il a que de projet fini il aurais pas grand monde sur les meeting en expo je crois bien
lol! lol!
venustuning55
venustuning55

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48
Localisation : meuse 55

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  sddesign Jeu 3 Fév - 0:44

oui tout a fait bientot sur les meeting tu aura 20 voitures, car en france on est pas comme aux usa, allemagne, espagne ou angleterre ou la bas tout est permis et ou ils sont enorment de projet aboutit, malheureusement en france on veut ce baser sur les autres pays alors qu'on a pas les moyens de le faire
sddesign
sddesign

Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 46
Localisation : villelongue de la salanque 66

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  venustuning55 Jeu 3 Fév - 10:29

sddesign a écrit:oui tout a fait bientot sur les meeting tu aura 20 voitures, car en france on est pas comme aux usa, allemagne, espagne ou angleterre ou la bas tout est permis et ou ils sont enorment de projet aboutit, malheureusement en france on veut ce baser sur les autres pays alors qu'on a pas les moyens de le faire

on a de très beaux projet aussi en France mais quand tu vois l'argent mis dessus
de plus nous ses la mentalité qui deviens c-- un petit qui fais sont projet seul on va le casser mais bon voila lol!
venustuning55
venustuning55

Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 48
Localisation : meuse 55

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  slytiti Mer 16 Mar - 1:00

c'est clair que pour faire un joli projet meme si on essaye de faire de ses mains, il faut mettre la main au porte monaie et on est pas gaté niveau prix en france ... apres, ya le mec c.. qui cherche pas a comprendre... mais bon, si on peux le faire nous meme c'est beaucoup mieux pour nous de voir ce que l'on peut faire de nos mains Smile


nous fesons un "meeting sur selection", ce n'est pas une selection archi stricte, mais on demande que le vehicule soit propre sans voir de la choucroute ou mastic apparent, apres, rien n'empeche d'exposer avec des elements appretés, nous meme avons exposé a notre propre meeting avec la moitié de la 205 appreté dont une bonne partie pour cacher la misere de la prepa...

je pense surtout que generalement, de plus en plus on voit des projets en prepa qui ne finissent jamais, donc on les voit pendant plusieures années en prepa, apres, c'est sur c'est un budget, mais perso, je suis plus motivé de finir ma voiture pour pouvoir l'exposer, plutot que de faire des meetings avec la voiture preparée qui finalement ne me pousserais pas a la finir puisque je peut l'exposer telle quelle... c'est galere c'est sur, perso je bosse sur la 205 quand j'ai du temps pour elle lol puis l'argent aussi, donc je prend 10 fois plus de temps que si j'y bossait tout les jours, ca fait 2 ans que j'ai rattaqué la prepa et que la 205 ne fait pas de meetings, ca fout les boules car j'aimerais bien l'exposer, mais en la voyant comme elle etait dans la prepa, avec la fibre posée etc ... elle ressemblait pas a une belle voiture lol mais ca m'a motivé a la finir meme si des fois, ya la demotivation et la peur de ne pas arriver a la finir propre mais je me dit que si je l'expose finie, ce sera le fruit de ma recompense...

je ne suis pas pour le gars qui expose une voiture avec du mastic , choucroute posé par ci par la, c'est mon point de vue, mais comme dit plus haut, rien n'mpeche de mettre un peu d'appret, histoire que la prepa soit plus homogene, que ca fasse moins vergogne et si je ne dit pas de betises, ca evite finalement que les mastics et fibre prennet l'humidité...

je ne cherche pas a me prendre la tete, on peut en debattre gentiement, je trouve que c'est un debat interressant et ca peut nous apporter Smile

slytiti
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

meeting et autre  Empty Re: meeting et autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum